La chronique Batt & Associés
20 Mars 2020

COVID 19 - Notre accompagnement au quotidien

COVID 19 - Notre accompagnement au quotidien
Chers clients,
 
Dans cette période difficile, nous mettons en oeuvre plusieurs solutions afin d'assumer nos différentes missions et également pour vous accompagner dans vos différentes démarches. Notre organisation a comme priorités le respect des gestes « barrière », la santé de nos collaborateurs et notre devoir de servir l'ensemble de nos clients.

Vous pouvez nous contacter :

Par mail (à privilégier)
nous avons mis en place le télétravail pour l'ensemble de nos équipes ; vous pouvez donc joindre vos conseillers habituels qui restent mobilisés pour répondre à vos questions.

Par téléphone
En composant le numéro habituel. Si le standard est transféré, vous serez en contact avec un interlocuteur qui pourra vous donner une adresse mail, ou laisser un message au collaborateur en charge de votre dossier.

A nos bureaux
vous avez la possibilité de déposer ou reprendre vos papiers le matin  de 9 H à 12 H ; afin de respecter les mesures de confinement, vous n'aurez aucun contact avec les collaborateurs, les documents sont déposés dans un espace dédié  (54 - Custines, Dombasle, Nancy / 88 - Epinal, Neufchâteau, Vittel). Il y aura également une permanence quotidienne sur notre site de Paris, de 14 H à 18 H.

 
BATT & ASSOCIES vous informe
 
BATT & ASSOCIES s'organise


 

Face à cette pandémie, nous avons mis en place toutes les mesures de confinement nécessaires. Des consignes d'hygiènes ont été données aux équipes de nettoyage et au personnel présent sur site : au minimum 1 personne par site, 1 personne "maximum" par bureau avec un usage quasi-permanent de désinfectant.

90 % de nos collaborateurs sont en télétravail, sauf pour quelques exceptions très limitées, avec un renforcement des dispositifs informatiques à distance et des accès sécurisés. Nous avons également mis en place des solutions de réunions virtuelles qui nous permettent d'échanger sur notre fonctionnement interne et d'adapter nos plannings de travail, accompagnées d'une messagerie directe consultable depuis les smartphones.

Une équipe dédiée COVID-19 a été constitutée permettant aux membres désignés d'échanger sur notre fonctionnement interne et d'organiser la communication.
 

Nous avons mis en oeuvre un plan de continuité de notre activité afin de préserver nos relations avec nos clients et de poursuivre notre rôle de conseil.

Notre outil de gestion électronique de données (GED) permet à nos clients de déposer de manière électronique tous les documents nécessaires à la saisie et à la révision de leur comptabilité.

Des permanences extrêmement réduites de collaborateurs sont organisées dans chaque site qui vont permettre le dépôt de documents nécessaires pour l'avancement des dossiers. Ces permanences, sans aucun contact physique et à distance raisonnable, ont lieu de 9 H à 12 h dans les sites, et à Paris les après-midi. Les documents, déposés dans un endroit dédié,  ne sont manipulés qu'à l'issue d'une période de 24 heures.

  • La communication par mail reste la solution de communication à privilégier, et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
     
 
A chaque mesure annoncée par le gouvernement, à chaque nouvelle disposition, nous tenons informés nos clients par mail en leur adressant un bulletin d'information.
Ces bulletins sont disponibles ci-dessus dans : BATT & ASSOCIES vous informe.

Notre rôle est plus que jamais un rôle d'accompagnement et d'information vis-à-vis de nos clients, afin de répondre à leur interrogation, les aider à sécuriser leur situation et à prendre les bonnes décisions vis-à-vis des tiers.
 
Nous restons en veille permanente vis-à-vis de nos clients et de nos collaborateurs pour anticiper toutes les conséquences de cette pandémie.
 


Nous sommes à vos côtés pour vous écouter et vous aider de notre mieux.

Nous vous espérons en bonne santé ainsi que vos proches.

Prenez soin de vous.

A très bientôt