La chronique Batt & Associés
20 Mars 2020

COVID 19 - Notre accompagnement au quotidien

COVID 19 - Notre accompagnement au quotidien
Chers clients,

Dans cette période difficile, nous mettons tout en oeuvre pour être plus que jamais à vos côtés et vous apporter notre aide en nous mobilisant  pour assurer la santé de nos collaborateurs et clients, tout en continuant d'assurer un maximum de contact avec notre clientèle :

Par mail (à privilégier)
nous avons mis en place le télétravail pour l'ensemble de nos équipes ; vous pouvez donc joindre vos conseillers habituels qui restent mobilisés pour répondre à vos questions.

Par téléphone
En composant le numéro habituel. Si le standard est transféré, vous serez un contact avec un interlocuteur qui pourra vous donner une adresse mail, ou laisser un message au collaborateur en charge de votre dossier.

A nos bureaux
vous avez la possibilité de déposer ou reprendre vos papiers le matin  de 9 H à 12 H ; afin de respecter les mesures de confinement, vous n'aurez aucun contact avec les collaborateurs, les documents sont déposés dans un espace dédié  (54 - Custines, Dombasle, Nancy / 88 - Epinal, Neufchâteau, Vittel). Il y aura également une permanence quotidienne sur notre site de Paris, de 14 H à 18 H.
 
BATT & ASSOCIES vous informe


Nous sommes plus que jamais à vos côtés pour protéger la santé économique et financière de votre entreprise.

Nous espérons que tout se passe pour le mieux pour vous et vos proches. Prenez soin de vous.

A très bientôt.