Retour à la liste

Ouverture d'un nouveau site à Grenoble

Ouverture d'un nouveau site à Grenoble

BATT & ASSOCIES a ouvert début septembre 2016, un nouvel établissement en Région Auvergne-Rhône-Alpes, à Grenoble. 

Il  s'agit du prolongement logique du développement de BATT & ASSOCIES dans l'est de la France mais aussi au niveau national.

En 2010, le groupe a ouvert un premier site hors de la région Lorraine, à Paris, motivé par le dynamisme de la capitale. C'est donc tout naturellement que le Groupe crée aujourd'hui une nouvelle antenne dans la 2eme région économique française : Auvergne Rhône Alpes. En effet, Grenoble est une métropole réputée pour la vitalité et l'innovation de ses entreprises. Située au coeur des montagnes, elle rappelle également l'origine du Groupe, les Vosges.

Cette implantation répond donc à un besoin d'accompagnement plus important de nos clients présents en région Auvergne Rhône Alpes et globalement dans la moitié sud est de la France. Il nous paraît légitime d'être présent auprès d'eux, au regard de nos valeurs : confiance, rigueur et réactivité. Ce nouvel établissement est porté par trois de nos associés qui connaissent bien la région : Jéhanne GARRAIT, Nicolas BARNET, et Anne ZUNINO qui la dirigera en sa qualité d'Expert Comptable.


Anne a une expérience de 9 ans en Audit et Expertise Comptable. Elle a rejoint le Groupe BATT & ASSOCIES en 2011. Dans le cadre de ses missions d'expertise comptable et d'audit légal, elle rencontre des clients issus de domaines très diversifiés (cliniques, Ephad, chimie, brasserie, négoce,…). Après avoir mis en place des outils de gestion des stocks et d'analyse de coût de revient pour des dirigeants de PME, Anne a également procédé à des études fiscales et sociales et élaboré des business plan pour des groupes en restructuration.



L'ouverture du site BATT & ASSOCIES Grenoble doit donc nous permettre d'accompagner au plus près nos clients dans une région dynamique et innovante, tout en développant de bonnes synergies avec notre site parisien.